Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog se veut critique et promotteur des valeurs et cultures d'ici et d'ailleurs.

01 May

Publié depuis Overblog et Facebook

Publié par Aurelien Lajaune Deval

Me voici à bout de souffle 
Mais je ne peux abandonner. 

Elle est là, 
celle pour qui je me bats
Celle que j'ai juré de défendre de mon âme 
Et de mes solides bras,

Pour elle je me battrai encore malgré 
Cette chaleur impolie 
Qui ne cesse guère de martyrser 
Mon corps poli.

Me voici à bout de souffle
Mes gris-gris n'ont pas tenu promesse

Mais elle est là, ma déesse. 
Je livrerai donc le dernier combat 
Pour elle.
Cette bouteille d'eau soulagera ma fatigue,
La dernière d'ailleurs.

Car ce regard qu'elle pose sur moi 
Apaise ma douleur 
Et fera de moi le vainqueur. 

Me voici à bout de souffle 
Mais pour elle je continuerai de me battre jusqu'au dernier coup.

Commenter cet article

À propos

Ce blog se veut critique et promotteur des valeurs et cultures d'ici et d'ailleurs.